RESUME DE LA VICTOIRE DE L'EQUIPE UNE DE FONTENAY TRESIGNY COTRE LA FERTE - INFOS ASFT TT - FONTENAY TRESIGNY TENNIS DE TABLE ASFT TT

Aller au contenu

Menu principal :

RESUME DE LA VICTOIRE DE L'EQUIPE UNE DE FONTENAY TRESIGNY COTRE LA FERTE

Publié par dans resultats championnat adulte ·

Nous sommes le 17 octobre 2014 et l'equipe fanion est composée de Guillaume (le capitaine) et de Pascal et Eric se deplacant aujourd'hui a la Ferte sous Jouarre.

L'equipe de La ferte presentait sur le papier un 622, un 570 et un 500.

Les deux premieres rencontres etaient lancés par Guillaume contre le 570 et Eric contre le 622.

Guillaume remporte facilement ces deux premiers sets mais perd le troisieme set après un moment de déconcentration mais remporte le quatrieme set et ainsi le premier point de la soirée.

Eric de son coté perdit son premier match contre le 6 sur le score de 3 sets à 0 mais il faut dire que le 6 était un ancien classé 13.

Eric n'a pas de chance depuis le debut de la saison car il perd beaucoup de matchs contre des faux classements car beaucoup de joueur reprennent le ping et ne sont pas classés à leur bon classement.

Apres les deux premiers matchs nous sommes à 1 point partout.

Sur le troisieme match Pascal joue contre le 500 (le joueur le plus faible de leur equipe) et pascal remporte son match 3 sets à 0.

Eric joue la quatrième rencontre contre le 570 et remporte son match  en quatre sets et l'equipe de Fontenay mène par 3 point à 1 avant le double.

Pascal et Guillaume se lancent dans le double et perdent leur rencontre en 3 sets serres, dommage car nous aurions pu prendre le large, actuellement Fontenay mene toujours la danse par 3 points a 2.

Le sixieme match est joué par Pascal contre le 622 et perd tout comme Eric le match par 3 sets à 0 tandis que de son coté Guillaume remporte son match par 3 set a 0.

Fontenay mene apres le septieme match par 4 points à 3, la soirée ne va pas etre facile encore.

Le huitieme match est joué par Eric qui remporte son match par 3 set a 0, Fontenay n'est plus qu'à un point de la victoire.

Arrive le neuvieme match de Pascal qui est tres important car actuellement l'equipe mene 5 points à 3 et pascal perd le premier set 12 à 10 , dans le deuxième set Pascal change son jeu et  remporte le deuxieme set 11 à 8 et remet les pendules à l'heure avec le joueur de Fontenay; dans le troisième set pascal le remporte 11 à 8  il ne manque qu'un set à Pascal pour remporter la rencontre.

Pendant ce temps Guillaume jouait le dernier match de la soirée contre le 622.

Guillaume perd le premier set par 11 à 6 mais remporte le deuxieme 11 à 5 et à ce moment la Pascal termine en beauté son match par un score de 17 à 15 dans le quatrieme set ce qui fait que même si Guillaume perd son match l'équipe remporte quand même la rencontre.

Guillaume perd le trosieme set 11 à  7 et a ce moment là Guillaume décida de changer son jeu et remporte le quatrième set  11 à 6 puis le match au cinquieme set sur le score de 11 à 7 , Guillaume est satisfait car c'etait  l'adversaire le plus difficile de la soirée.

Victoire de l'equipe de Fontenay Tresigny sur le score de 7 è 3 et l'equipe fanion est toujours leader de sa poule, vivement la quatrieme rencontre qui se deroulera a Pontault Combault le 7 Novembre Prochain

Guillaume Andrieu




Aucun commentaire

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu