RESULTATS 2ème JOURNEE CHAMPIONNAT - INFOS ASFT TT - FONTENAY TRESIGNY TENNIS DE TABLE ASFT TT

Aller au contenu

Menu principal :

RESULTATS 2ème JOURNEE CHAMPIONNAT

Publié par dans resultats championnat adulte ·

Beau résumé détaillé à consulter d'une soirée délicate à négocier de l'ASFTTT1 contre Villeparis 1, mais victoire à la lapirus...bien étriqué.Lire le résumé, classement de la poule
DEUX SUR DEUX POUR LA UNE !

Notre equipe est toujours composée de Guillaume (le capitaine de l'équipe) de Eric et de pascal.
En face l'équipe de Villeparisis nous proposait une équipe asssez compétitive avec un 762, un 573 et un 529.

Les noms des joueurs de Villeparisis USM3  sont:

Charlery Gregoire (762)

Carlier Jran Paul (573)

Chakhrit Hakim ( 529)


Les deux premiers matchs sont lances par Guillaume et Pascal contre Hakim et Gregoire.
Guillaume remporta le premier point de l'équipe en 4 sets et Pascal perdit son match en 3 sets contre Gregoire mais sans demeriter car il perd le deuxième et le troisième set 11 a 9.
Pour le troisieme et quatrième match de la soirée, Eric et Pascal jouaient respectivement contre Jean Paul et Hakim.
Eric a du batailler comme un lion pour remporter son match contre Jean Paul car Eric remporte son match au quatrième set sur un score de 16 à 14, ce set était d'une importance grandissime pour la suite de la soirée.
Tandis que Pascal perdait son deuxieme match de la soirée contre Hakim en 4 set, c'est dommage car Pascal était revenu dans le match en remportant le troisieme set.

C'est alors qu' arriva le double qui était d'une grande imprtance pour la suite de la soirée car le score  etait pour l'heure de 2 a 2.

Pour le Double Guillaume et Eric jouaient pour la premiere fois ensemble et en face Hakim et Jean Paul formaient le double de villeparisis.
Guillaume et Eric se battaient sur chaque point avec une rage interieure les caractèrisant.
Le double de Fontenay Tresigny remportait leur match 3 sets à 0 et pour la première fois de la soirée, l'equipe passait en tête sur un score de 3 a 2.
Pour le sixième et septième match de la soirée, Guillaume et Eric jouaient contre Jean Paul et Gregoire, il fallait remporter ces deux matchs pour ce mettre à l'abri et avoir une fin de match plus tranquille.
Guillaume gagnait les deux premiers sets contre Jean Paul mais perdit les deux autres en se faisant sortir du match, le cinquième set était très important pour les deux joueurs, Guillaume prenait assez rapidement le large par un score de 5 a 1 et il ne lachait plus les devant pour remporter ce match en 5 sets sur un score de 11 à 7 à la belle.

Tandis que de son côté Eric prenait aussi les devant par le gain du premier set 12 à 10, au deuxième set Eric menait 6 à 0 et à ce moment là Gregoire pris son temps mort et après il refaisait son retard et gagnait le deuxième set sur un score de 11 a 6, ensuite Gregoire remportait les deux autres set sur un score de 11 a 9 et de 13 à 11 après être sorit de son match et face à un adversaire coriace, dommage pour Eric qui fait une petite contre sur cette affaire.

"Le match est toujours tres tendu car Fontenay Tresigny ne mene que par 4 à 3. Il ne reste plus que trois matchs."

Pour le huitieme et neuvieme match Pascal et Eric jouaient respectivement contre Jean Paul et Hakim.
Pascal est passé complàtement à côté de ce match et c'est bien dommage car sur sa soirée, Pacal fit 0 et était tres déçu mais aquiert de l'experience pour ces prochains matchs.
De son côté Eric jouait gros car s'il gagne il met Guillaume dans une position favorable pour son dernier match mais s'il perd Guillaume devra aller chercher le match nul.
Eric perdit son premier set 12 à 10 et les affaires commencent mal, Guillaume le capitaine encorage et conseille Eric pour l'aider à retourner la situation dans son sens.
Eric remportait son deuxième set par 11 à 5, et le troisième set 11 à 8, il ne reste plus qu'un set à Eric afin de remporter son match.
Dans le quatrième set le score a été tres serré jusqu'à 6 a 6 et à ce moment Eric notre president a haussé son niveau de jeu pour remporter son match sur le score de 11 à 5 sur le quatrième set.

"A un match du terme, Fontenay Tresigny mene 5 a 4, au minimum il y aura match nul et au mieux une victoire mais sur un petit score"
Voici le dernier match qui se profile, c'est le match des Capitaines Guillaume et Gregoire qui sont tous les deux invaincus sur les deux premiers matchs.
Des le début du match, Guillaume pris les devants et remportait son premier set par le score de 11 à 7.
Le deuxieme set a été aussi remporté par Guillaume sur le score de 11 à 6. Encore un set et Fontenay remporte son deuxième match historique mais c'est à ce moment que Gregoire changait son style de jeu et remportait le troisième set sur le score de 11à 8.
Pour le quatrième set, Guillaume avait une rage interieuer qui lui disait qu'il ne faut pas lâcher ce set," les deux autres joueurs et Fontenay compte sur toi" alors Guillaume pris assez rapidement le score pour mener 5 à 0, ensuite 9 à 5 et c'est a ce moment que choisi Gregoire pour prendre son temps mort mais cela n'a pas perturbé Guillaume qui remporte le point decisif au quatrième set sur le score de 11 à 5.

L'équipe de Fontenay remporte son deuxième match par un score de 6 a 4 et Fontenay Tresigny est toujours en tête de sa poule (bravo aux trois joueurs)

Nous remercions l'équipe de Villeparisis pour nous avoir acceuilli et nous leur souhaitons une bonne fin de saison !



Guillaume






Aucun commentaire

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu