Guillaume à Montesson - INFOS ASFT TT - FONTENAY TRESIGNY TENNIS DE TABLE ASFT TT

Aller au contenu

Menu principal :

Guillaume à Montesson

Publié par dans resultats tournois ·

GUILLAUME N'A PAS EU DE CHANCE A MONTESSON  !
Guillaume se déplaçait en ce dimanche 19 octobre au tournoi régional de Montesson (78) pour y participer dans les tableaux 12 et 14.
Dans le premier tableau celui du 12 , Guillaume avait dans sa poule un classé 10 et un 5.
Dans le premier match, Guillaume perd le premier sur le score de 11 à 9, dommage car le gain du premier set n’était pas loin.
Dans le deuxième set, Guillaume passe à côté de son sujet car le score est de 11 à 5 pour le 10 qui mène 2 set à 0 contre Guillaume, dans le troisième set Guillaume menait 10 à 9 mais perd le troisième set sur le score de 12 à 10 , très frustrant car il y avait de la place pour mieux faire.
 
Contre le 5, Guillaume remporte son match sur le score de 3 à 0, un jeune qui ne va pas rester longtemps 5 ...
 
En 16eme de final du tableau, Guillaume jouait contre un 10 pour une place en 8ème de finale, mais Guillaume perdait le premier set mais remportait le deuxième, Guillaume et le 10 se valent dans le jeu, dans le troisième Guillaume le perdit sans démériter et dans le quatrième set Guillaume revenait de nul part pour revenir à 2 set à 2. Un cinquième set va se jouer sur un détail en défaveur de Guillaume, car le score est de 9 à 9, le 10 met la balle en dehors de la table ce qui devait faire 10 à 9 pour Guillaume mais le 10 n'a pas été correct et dit que la balle n'était pas sortie et que Guillaume l'a touchée avec son tee-shirt, arrive une discussion houleuse entre Guillaume et le 10 visiblement de mauvaise foi ou ignorant
la règle : si une balle est jugée en dehors des limites de la table mais remise en jeu accidentellement par une touche du joueur , le point est perdu pour celui qui a mis la balle dehors.
Guillaume pour ne pas polémiquer décide de refaire le point et à la fin de ce match le score est de 13 à 11 pour le 10 ce qui met Guillaume dans une colère noire envers le corps arbitral car ce dernier dit oui j'ai vu que la balle était sortie pourquoi il ne sait pas décidé et déplacé plus rapidement afin d’éteindre cette polémique. Notons que le JA était à 20 mètres de l'action...
 
Guillaume remercie le président Eric LE DEUC de son analyse et de l'avoir calmé.
 
Dans le deuxième tableau celui du 14, Guillaume tombe sur la tête de série numéro une du tableau, un 1492 et un 10.
Le premier match se déroule contre le 14 et Guillaume perdit le premier set 11 a 9, que de regrets.
Dans le deuxième set, Guillaume passait a côté et perd 11à 5, et dans le troisième set Guillaume le perdit sur le score de 13 à 11 en ayant trois balles de set, dommage car on ne sera jamais comment ce serait passe ce match si Guillaume serait revenu à 2 set à 1.
 
Dans le deuxième match, Guillaume menait 1 set à 0 contre le 10, le 10 revenait à 1 set partout, dans le troisième set Guillaume le gagnait et repassait en tête à 2 set à 1, dans le quatrième set Guillaume est à deux points du match mais laisse filer le quatrième set, cela remet en selle le 10 qui est 11 mensuel.
 
Dans le cinquième set, Guillaume le perdit : que de regrets car aujourd'hui Guillaume aurait pu faire deux perfs mais repart bredouille côté points, ce qui fait 4 défaites pour une victoire mais peut être que la semaine prochaine cela sera bénéfique pour lui, affaire à suivre, le samedi 25 et dimanche 26 octobre au tournoi de Saint Denis  ( 93).
 
Guillaume Andrieu
Secrétaire ASFT TT




Aucun commentaire

Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu